Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le spécialiste du bas nylon, Cervin devant Vanessa ...C'est le Paradis


Décembre 2009, la maison Chanel voit sa première boutique ouvrir à Shanghai, voyant ainsi le luxe français ouvrir les portes de la Chine, bel avant propos avant l'exposition universelle. Pour l'occasion les deux ambassadrices glamour, Vanessa Paradis et Anna Mouglalis avaient le déplacement pour assister entre autre au diner organisé au Yong Foo Elite en l'honneur du grand Karl.  Avant le défilé des mannequins, Karl Lagerfeld a présenté le court métrage retraçant le voyage imaginaire de Coco Chanel à bord du Shanghaï Express.


Chaque année, Chanel dédie une collection exclusive, présentée dans une grande ville, pour rendre hommage au savoir-faire des Maisons d'Arts Françaises comme le parurier Desrues, le plumassier Lemarié, le brodeur Lesage, le bottier Massaro, le modiste Michel, l'orfèvre Goossens et le parurier floral Guillet.


Chanel fait donc chavirer l'Asie, et nous par la même occasion, avec  ses photos issues de la série "Paradis enChine", réalisée par Karl Lagerfeld lui même. Vanessa Paradis, l'égérie du nouveau parfum Rouge COCO sortie de sa cage, s'est laissée apprivoiser une nuit à Shanghaï.


Elle nous apparait sublime, en femme fatale dans la collection Chanel Paris-Shanghaï. Vanessa a hissé les voiles du nylon sur ces jolies jambes fines.


Plus glamour que jamais, je suis sous le charme de cette Divine Ydille

 

 

vanessa-paradis-army.jpg

Vanessa-Paradis-sexy

Vanessa-Paradis-VogueParadis En Chine  - Modèle: Vanessa Paradis - Photographe: Karl Lagerfeld

 

Par Sandrine Raimbaut

signature.jpg

Tag(s) : #Tendance mode - People