Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le spécialiste du bas nylon, Cervin, dévoile la princesse Clotilde Courau sensuelle, coquine, très suggestive en femme fatale sur la scène du Crazy Horse, dans des tenues réalisées par Roberto Cavalli, les jambes gainées de résille.

 

Clotilde Courau apparait rayonnante dans quatre numéros sur la scène du Crazy Horse, interprétant deux chansons, une de Colette Renard, l'autre de Coccinelle, puis dans un tableau inspiré de la comédie musicale Chicago et pour finir dans une adaptation de La Reine Rouge, avec Marlène Dietrich. Clotilde Courau se dévoile en femme qui s'assume dans sa sensualité et son érotisme avec un regard pétillant et des jambes sublimes.

 

Clotilde Courau: " J'ai toujours eu plusieurs exigences : la qualité artistique d'un projet, et repousser mes limites, j'adore ça, j'en ai besoin. Donc, pour moi, il y a une vraie logique à me retrouver au Crazy, ça n'est pas une surprise. Je n'ai pas besoin d'affirmer ni d'assumer, je suis quelqu'un de libre, je l'ai toujours été. Et il n'y a aucun danger : ici, je ne suis qu'une interprète, qui se retrouve juste dans une autre discipline, le cabaret (...) Évidemment, ce sera érotique. Je ne dis pas que ce sera la même chose que les prestations d'Arielle Dombasle ou de Dita Von Teese, on a chacune nos personnalités. Les mots 'érotique' ou 'sensualité' ne me choquent pas. Mais il ne faut pas réduire le Crazy à ça : il y a de la modernité et de la poésie dans cette maison. C'est dans la tradition du cabaret. Et quand on est une femme, on ressort d'ici en étant extrêmement fière. Il ne faut pas douter, être dans la timidité ou la peur : il faut s'accepter dans sa féminité".

 

 

clotilde-courau-crazy horse

 

clotilde-courau-crazy

 

clotilde-courau

 

clotilde-courau-bas-resille

 

video-clotilde-courau-crazy.jpg

 

 

Je ne suis pas parisienne, ça me gène, ça me gène... Pas tout le temps, mais des fois, Oui ;)

 

Rédigé par Sandrine Raimbaut

signature.jpg

Tag(s) : #Tendance mode - People